Éditeur : Editions Nil (23/10/1999)

Note moyenne : 2.8/5 (sur 5 notes)
Cet homme-là, on l'inviterait bien à dîner toutes les semaines. Drôle, brillant, facétieux, il saute du coq à l'âne, ne se prend pas au sérieux, aborde tous les sujets avec une égale fraîcheur, ne manque ni d'originalité, ni ? parfois ? de profondeur. Journaliste ? Parisien ? de gauche ? On craignait le pire du branché, du caviarophile. Excellente surprise : on a le meilleur de cet esprit français du XVIIIe siècle, caustique, acerbe, qui remet les choses à leur just... >Voir plus

Videos de François Reynaert (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Reynaert
François Reynaert vous présente son ouvrage "Voyage en Europe : de Charlemagne à nos jours" aux éditions Fayard. Entretien avec Benoît Lasserre.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2282286/francois-reynaert-voyage-en-europe-de-charlemagne-a-nos-jours
Notes de Musique : Free Music Archive