ISBN : 2211209327
Éditeur : L'Ecole des loisirs (16/11/2012)

De retour chez elle, Iris rencontre une certaine Viviana, qui lui propose de la rendre heureuse, c'est-à-dire de faire d'elle une petite fille riche. Difficile de refuser, d'autant que Viviana lui donne déjà beaucoup d'argent et lui en promet encore à condition de l'accompagner jusqu'à son palais. Iris la suit, ravie. Elle ignore encore qu'elle va le payer très cher.

boutouilimene
  06 mars 2016
Ce livre est intitulé "Pas à vendre". L'auteur est Isabelle Rossignol
qui a écrit beaucoup de théâtre pour la jeunesse . C'est l'histoire d'une fille qui revient de l'école et qui croise une dame qui lui promet beaucoup d'argent. Cette fille s'appelle Iris elle a 11 ans . J'ai aimé ce livre car il fait réfléchir les gens ,
(de ne pas parler aux inconnus) il y a du suspense et j'ai adorer la fin . Je recommande ce livre pour ceux qui aimes les aventures.
"Vous êtes un menteur, un monstre ! Je vous déteste et ma barrette, je la garde. Même si vous m'offrez des milliards de billets, c'est non, non, non et non .(page 39)
maoadrien
  01 novembre 2015
J'ai trouver ce livre bien pour les disparitions et quand elle vendait son corps c'étais bizarre .
oualiassia
  01 février 2016
J'ai adorer lire ce livre .Il était très vivant,amusant et tragique . La fin ma amuser et fait rire , donc oui ce livre ma beaucoup plus .
helanheloise
  06 octobre 2015
J'ai bien aimé ce livre car il y avait de l'aventure et des épreuves . J'ai bien aimé aussi les deux personnages principaux Iris et Viviana . Je n'ai pas aimé les personnages étranges .
grardclara
  08 décembre 2015
J'ai bien aimer se livre car Iris a vendu c'est jambe et sa peur s'étais assez amusant mais a la fois un peut triste car Viviana a laisser Iris toute seul.

Ricochet   22 février 2013
Texte sur le désir, le pouvoir de dire non, cette pièce un peu manichéenne met en scène, les thèmes du chemin, de la voie / voix qu’on perd ou qu’on trouve, avec une simplicité de bon aloi accessible à des enfants.
helanheloisehelanheloise   06 octobre 2015
Car je possède ce que chacun recherche sur cette terre . Je possède ... la richesse .
helanheloisehelanheloise   06 octobre 2015
Car je possède ce que chacun recherche sur cette terre . Je possède ... la richesse !
helanheloisehelanheloise   10 novembre 2015
"Car je possède se que tout le monde recherche sur cette terre . Je possède ... la richesse !"
helanheloisehelanheloise   10 novembre 2015
maoadrienmaoadrien   01 novembre 2015
Je peux quand même prendre d'autres billets avant de partir?
Video de Isabelle Rossignol (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Rossignol
Je vous présente 3 romans lesbiens, autrement dit sur l'homosexualité féminine ou avec des personnes féminins homosexuels. Qualité vidéo toute caca par moment aheum désolé ^^'
F comme Garçon d'Isabelle Rossignol Les amies d'Héloïse d'Hélène de Monferrand Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
Vous pouvez aussi lire Keeping you a secret de Julie Anne Peters (en anglais) A Kiss in the Dark de Cat Clarke Si loin de toi de Tess Sharpe Mémoire d'elles de T. Greenwood Du bout des doigts de Sarah Waters
Ma chronique sur La vie d'Adèle : http://mademoisellecordelia.fr/la-vie-dadele
Facebook : https://www.facebook.com/mademoisellecordelia Twitter : https://twitter.com/MlleCordelia Instagram : https://instagram.com/mllecordelia/