EAN : 9782211209328
L'Ecole des loisirs (16/11/2012)
C'est l'histoire d'une jeune fille , se nommant Iris .
Sue le chemin du retour elle va faire de belles rencontres .
Elle obtiendra même de l'argent sans avoir rien fait , à part communiquer . Et elle parlera à des gens étranges qui lui réclamerons certaine chose . Elle aura des moment de colère des moment de joie , de tristesse , de stress ainsi que de peur .
Que lire après Pas à vendre !Voir plus
Ce livre est intitulé "Pas à vendre". L'auteur est Isabelle Rossignol
qui a écrit beaucoup de théâtre pour la jeunesse . C'est l'histoire d'une fille qui revient de l'école et qui croise une dame qui lui promet beaucoup d'argent. Cette fille s'appelle Iris elle a 11 ans . J'ai aimé ce livre car il fait réfléchir les gens ,
(de ne pas parler aux inconnus) il y a du suspense et j'ai adorer la fin . Je recommande ce livre pour ceux qui aimes les aventures.
"Vous êtes un menteur, un monstre ! Je vous déteste et ma barrette, je la garde. Même si vous m'offrez des milliards de billets, c'est non, non, non et non .(page 39)
J'ai trouver ce livre bien pour les disparitions et quand elle vendait son corps c'étais bizarre .
J'ai adorer lire ce livre .Il était très vivant,amusant et tragique . La fin ma amuser et fait rire , donc oui ce livre ma beaucoup plus .
J'ai bien aimé ce livre car il y avait de l'aventure et des épreuves . J'ai bien aimé aussi les deux personnages principaux Iris et Viviana . Je n'ai pas aimé les personnages étranges .
J'ai bien aimer se livre car Iris a vendu c'est jambe et sa peur s'étais assez amusant mais a la fois un peut triste car Viviana a laisser Iris toute seul.

critiques presse (1)
Ricochet
22 février 2013
Texte sur le désir, le pouvoir de dire non, cette pièce un peu manichéenne met en scène, les thèmes du chemin, de la voie / voix qu’on perd ou qu’on trouve, avec une simplicité de bon aloi accessible à des enfants.
Car je possède ce que chacun recherche sur cette terre . Je possède ... la richesse .
Car je possède ce que chacun recherche sur cette terre . Je possède ... la richesse !
"Car je possède se que tout le monde recherche sur cette terre . Je possède ... la richesse !"
Je peux quand même prendre d'autres billets avant de partir?