Vuibert (11/01/2023)
4.88/5   4 notes
Révélez le meilleur de vous, au service du bien commun !
Vous êtes sensible à l’avenir de la planète et voulez vivre une vie pleine de sens, de joie, en accord avec la nature ? La bonne nouvelle est qu’à l’échelle de chacun, contribuer à bâtir un monde meilleur est possible !

Pour toutes celles et ceux qui aspirent à ce changement, cet ouvrage, riche de dizaines d’exercices pratiques, est une invitation :
* À vous lancer en conscience, a... >Voir plus
Que lire après Révélez votre nature !Voir plus
"Révélez votre nature!" de Pascale Rossler est un livre inspirant et motivant qui encourage les lecteurs à se connecter à leur véritable nature et à atteindre leur plein potentiel. L'auteur commence par expliquer la théorie de la "nature" et la manière dont elle peut influencer notre vie, nos relations et notre carrière. Elle explique ensuite comment nous pouvons reconnaître et utiliser notre nature pour vivre une vie plus épanouissante et plus authentique.

Le livre est bien structuré et facile à suivre. Les chapitres sont clairs et précis, et l'auteur utilise des exemples concrets pour illustrer ses propos. Les exercices pratiques proposés tout au long du livre sont très utiles pour aider les lecteurs à appliquer les concepts abordés.

Dans l'ensemble, "Révélez votre nature!" est un excellent livre pour ceux qui cherchent à mieux se connaître et à trouver leur place dans le monde. Il est accessible, instructif et encourageant, et il offre des outils pratiques pour aider les lecteurs à atteindre leurs objectifs. Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui cherchent à se connecter à leur véritable nature et à réaliser leur plein potentiel.
Excellent livre ! Un propos très solide qui permet d'appréhender l'écologie sous tous ses aspects et de se mettre en mouvement pour soi, pour une meilleure qualité relationnelle et pour la planète !
Les notions théoriques sur le cerveau sont passionnantes et les exercices très pertinents.
Que l'on se sente bien dans sa vie ou que l'on se pose des questions, ce livre est accessible à tous :
Des chapitres courts, clairs et concis, qui abordent chaque sujet en quelques minutes (et permettent de fractionner sa lecture lorsqu'on est pressé).
Des tests passionnants pour mieux se connaître en se posant les bonnes questions.
Merci à l'auteure. Bravo pour ce travail méticuleux et très complet. Ce livre va trouver toute sa place sur ma table de chevet !
Et si nous mettions nos compétences et le meilleur de nous-même au service du bien commun ? L'idée de ce “Petit guide d'écologie intérieure et relationnelle pour un monde meilleur”, c'est de vous lancer à titre personnel dans la transition écologique et de mettre en harmonie vos envies et votre vie. Pas mal, n'est-ce pas ? Difficile d'être cohérent dans ce monde où tout s'accélère, pas facile de mettre en harmonie ses idées et ses actions. Pascale Rossler nous y invite pourtant, en déclinant au fil de son ouvrage trois types d'écologie : intérieure, relationnelle et environnementale. Évidemment, il faut commencer par soi, savoir ce que l'on veut vraiment et qui l'on est, puis mieux comprendre son rapport aux autres (et l'améliorer), pour se lancer ensuite vers une écologie globale et joyeuse ! Tout un programme… que ce livre aide à réaliser.
Lien : https://www.rebelle-sante.co..

Se reconnecter à soi, à ses aspirations et à ses émotions , en s’affranchissant des injonctions qui nous entravent, éveille notre sensibilité au monde et libère un considérable élan.