Favre (02/04/2009)

Ce petit guide, accessible et ludique, a pour vocation d'aider les parents à enseigner les règles de savoir-vivre à leurs enfants. Il sera aussi très utile aux éducateurs, puisqu'il propose à l'enfant à la fois des codes de bonne tenue, et des tests motivants pour les aider à progresser en répondant à des situations concrètes. Car la réussite scolaire passe aussi par l'apprentissage de la vie en ... >Voir plus
Que lire après Reussir l'education de nos enfantsVoir plus
Décevant. Pour qui ce livre est-il écrit ???

Videos de Nadine de Rothschild (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nadine de Rothschild
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme de C à vous la suite : Invitée : Nadine de Rothschild • Les très chères Baronnes de Nadine de Rothschild • La baronne la plus célèbre de France L'Oeil de Pierre - Nadine rock'n'roll Suite de l'itw : • L'incroyable destin de Nadine de Rothschild Invité : Alain Baraton, jardinier en chef du Domaine national de Trianon et du Grand Parc de Versailles • Il voit la vie en roses • Mon amie la rose m'a dit ce matin L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Discussion très calme à l'Assemblée nationale • Session “Juste Prix” au Conseil de Paris • Point Roland-Garros • Une semaine tout en élégance