ISBN : 282891691X
Éditeur : Favre (07/06/2018)

Un roman initiatique dans le monde des vivants et des morts, aussi palpitant qu'émouvant, qui nous ouvre à de nouvelles perspectives sur la survivance dans l'au-delà, apaise nos craintes et nous procure le sentiment d'une rédemption toujours possible.

"J'abandonne mon corps désormais inutile et je m'élève doucement. Ma vie commence à défiler. Je suis une spécialiste de la mort, je sais comment cela se passe. Sauf que je suis loin d'être en paix, tout... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
dacotine
  23 août 2018
Je définirai cet ouvrage comme un roman policier de vulgarisation. Pour être plus clair : tout commence avec l'assassinat de la narratrice Alice / Alysson qui une fois passée dans l'autre monde va enquêter sur sa mort. Parce que cette narratrice est expérimentée sur le sujet, c'est un peu le double de l'auteure qui est spécialisée en hypnose et qui a expérimenté les voyages dans l'esprit, ceux hors du corps… le monde qu'on qualifierait d'ésotérique. On la suit donc dans sa quête et en même temps on découvre sa vie et ses expériences, l'acquisition de ses connaissances et on apprend . Je me suis laissée emportée par ce roman qui aborde de façon ludique et pédagogiques les mondes invisibles.