Rin tome 11 sur 14

Harold Sakuishi (Autre)
EAN : 9782413020332
Delcourt (29/05/2019)
4.5/5   2 notes
Et si l'avenir se lisait dans les mangas ? Dans cette série magistrale, Harold Sakuishi, l'auteur de Beck, dresse le portrait de deux adolescents dont le destin semble déjà écrit...Norito est un adolescent timide qui n'a qu'un rêve : devenir mangaka, mais il n'ose pas avouer sa passion à ses camarades. Pourtant, un jour, il prend son courage à deux mains et participe à un concours organisé par une grande maison d'édition japonaise. De son côté, Rin est une jeune fil... >Voir plus
Que lire après Rin, tome 11Voir plus
J'ai adoré ce tome. le retour de Rin dans la vie de Norito est gage de nouveaux rebondissements et la mise en abime autour du travail de mangaka est particulièrement bien retransmise. Il y a un petit clin d'oeil à Beck (nom de la première série de Sakuishi autour de la musique) et une bonne dose d'humour comme toujours.
Vraiment une série de qualité.
Avec quatorze tomes en tout, on arrive donc dans la dernière ligne droite de l'histoire.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (1)
ActuaBD
30 mars 2021
Toujours aussi finement écrit et dessiné, mais aussi sans grande surprise, Rin s’achemine doucement vers sa conclusion et la réponse à la question ouverte depuis de nombreux tomes : choisir entre la réalité et le conformisme.