Rin tome 13 sur 14

Harold Sakuishi (Autre)
Delcourt (15/06/2022)
Norito est un adolescent timide qui n'a qu'un rêve : devenir mangaka, mais il n'ose pas avouer sa passion à ses camarades. Pourtant, un jour, il prend son courage à deux mains et participe à un concours organisé par une grande maison d'édition japonaise. De son côté, Rin est une jeune fille qui possède d'étranges pouvoirs de medium. Bien qu'improbable, leur rencontre semble inévitable.
Que lire après Rin, tome 13Voir plus

Otomen

Aya Kanno

(1036)

18 tomes

Ma lecture du tome précédent date d'il y a un an mais je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'histoire.
Harold Satuishi finalise son histoire en mêlant l'intrigue réelle et l'intrigue dessinée par son personnage principal, le tout avec une fluidité déconcertante.
Le tome final est prometteur.
Lien : http://boumabib.fr

critiques presse (3)
MangaNews
03 août 2022
On sent bien, petit à petit, que nous entrons bel et bien dans la dernière ligne droite de la série, au fil de ce volume qui fait efficacement monter les enjeux sur les trois créneaux habituels.
ActuaBD
21 juillet 2022
Même si les personnages et l’univers de Rin disposent d’un charme certain et si Harold Sakuishi narre les choses avec sa touche personnelle, sa dimension fantastique pour questionner l’inspiration ne nous a pas entièrement convaincus.
Sceneario
05 juillet 2022
Le suspense passe par un récit très rythmé, qui oscille entre les (més)aventures de nos héros et des planches de la série Remember. C’est distrayant, assez drôle. L’émotion n’est pas négligée non plus, notamment avec la relation particulière qui lie Fumito à Rin.
C'est un travail qui me passionne plus que tout et que je ne pourrais pas faire si ce n'était pas le cas.