Dragon Quest - The Adventure of Daï tome 1 sur 6

Koji Inada (Autre)
Delcourt (03/11/2021)
3.83/5   6 notes
Le Roi du Mal est ressuscité ! Encore plus puissant qu’avant, Hadlar arrive sur l'île Dermline pour se venger de celui qui l'avait tué autrefois : Avan. Celui-ci n'a d'autre choix que d'affronter son ennemi de toujours pour protéger ses disciples. Mais sera-t-il à la hauteur pour terrasser Hadlar, alors qu'il vient de consommer presque toute son énergie pour l'entraînement de Daï ?

Que lire après Dragon Quest - The Adventure of Daï, tome 1Voir plus
Et bien pour moi c'est un très bon début ! N'ayant tout de même pas fait tous les jeux, j'aime beaucoup la licence Dragon Quest et je trouve que ce manga ouvre parfaitement la série. On reconnaît l'influence d'Akira Toriyama qui a donné la plupart des personnages et des créatures de la licence. Mais aussi dans le personnage de Dai qui ressemble énormément à Goku (physiquement et psychologiquement) L'histoire attaque très fort. On apprend à connaître les personnages doucement et puis survient la menace. Vraiment bon !