Éditeur : Balivernes (28/05/2019)

Le mariage de la princesse Rune et du prince Lunn est interrompu brusquement par une balle qui frappe le prince en plein coeur. La princesse, folle de douleur, suit le conseil d'un astrologue et demande l'aide d'un être malfaisant : le magicien d'Os. Celui-ci consent à ressusciter Lunn à la condition que Rune reste avec lui pour toujours. Ayant accepté, elle se retrouve prisonnière du magicien et de son étrange manoir recelant bien des secrets. Lunn, désespéré, déci... >Voir plus

ApiApi   16 juillet 2019
Le soir, je viendrai discuter avec toi... La nuit, je te regarderai dormir... Le reste du temps, je t'écouterai respirer... Tu personnifies la vie qui manque tant ici.
Videos de Éric Sanvoisin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.