Winston - Romans tome 3 sur 3
Editions Fleurus (01/06/2018)
"Bond, James Bond. Ou, devrais-je dire, Churchill, Winston Churchill... James Bond est un agent secret célèbre qui présente bien et qui s'en sort toujours face aux criminels. Pour couronner le tout, il fait sensation auprès des femmes ! Au fond, il me ressemble. À ceci près que je ne suis pas célèbre. Mais ça, ça peut changer !" Voilà le flegme de Winston, chat de race pantouflard ; plein d'humour et de désinvolture ; espion aux pattes de velours, héros malgré lui..... >Voir plus
Que lire après Winston, tome 3 : L'espion qui miaulaitVoir plus
Winston est une trilogie que j'ai lu quand j'étais plus jeune et qui m'a sorti d'une panne de lecture. J'ai commencé par le tome 3 que j'ai lu très vite et que j'ai adoré, l'histoire est drôle, bien trouvée, les personnages sont attachants et bien écrit.
Si vous aimez les chats, l'humour, l'amitié et l'espionnage ce livre et pour vous !
Comme livre dans le même esprit il y a la série des "Toto, ninja chat" que j'ai beaucoup aimé aussi !

Lire un extrait