Scholastic (06/02/2020)
Aria Blue seems like an ordinary twelve-year-old. She loves music, and colorful shoelaces, and taste-testing various types of cookies. But there is much more to Aria than meets the eye. She can use her shadow like a door to travel from place to place. She can dream things into existence. And she can see when certain people need help.

Because Aria is a guardian angel. Her mission? To find and guide three different girls - Gabby, Caroline, and Mikayla -... >Voir plus
Que lire après Everyday Angel - IntégraleVoir plus
Encore une fois V.E Schwab a réussi à me faire pleurer. Très honnêtement je ne m'attendais pas à autant aimer. Ce jeunesse se lit tout seul et le niveau d'anglais est très abordable. A travers ces trois histoires V.E Schwab nous fait passer de très beaux messages avec beaucoup de bienveillance et c'est très clairement ce genre de livre que j'aurais aimé lire plus jeune. Dans la première histoire on parle du deuil, de la maladie et de la difficulté à trouver sa place. La deuxième histoire traite de l'amitié et du harcèlement scolaire et pour finir la troisième parle de la pression que les enfants peuvent ressentir "à cause" des adultes. Ce sont des histoires très touchantes et pertinentes, ce n'est pas le genre de jeunesse où il y a du drama pour rien. Ici on a des histoires qui peuvent toucher n'importe qui peu importe l'âge. Les personnages sont tous super attachants mais mon coup de coeur revient à Aria, notre ange gardien. Elle est tellement bienveillante et pleine de douceur pour ces trois filles. Elle va être une guide, une confidente, une amie. Elle est très mature mais reste une fille de 12 ans pleine de vie. J'aurais vraiment aimé l'avoir comme ange gardien quand j'avais cet age là. Je ne peux que conseiller cette trilogie que j'ai dévoré, elle est vraiment doudou et très bien écrite. C'est un coup de coeur !
Note : 10/10