Éditeur : Bayard Jeunesse (29/10/2015)
3.5/5   5 notes
Perle Petal et Ben Silverstein meurent d'impatience de commencer leur apprentissage dans la clinique vétérinaire pour animaux imaginaires. Or, dès qu'ils arrivent, leur enthousiasme retombe : le Dr Woo les charge de couper les ongles des pieds puants du yéti. Beurk ! Tandis qu'ils s'acquittent de cette tache dégoûtante, Perle remarque une créature dans le lac voisin... On dirait un monstre ! Elle décide d'aller voir ça de plus près, même s'il est strictement interdi... >Voir plus

lovelivelikelivre
  12 juin 2017
Ce livre m'a beaucoup plu car il te passionne dans ta lecture et tu est vraiment absorbé dedans!
C'est l'histoire de deux enfants qui rêve d'être vétérinaire, il vont être pris pour un stage de vétérinaire dans une clinique mais pas n'importe lequel....c'est la clinique de Dr Woo.... une clinique qui s'occupe des animaux d'un autre monde.
Ils devront se montrer courageux, et surtout patient car pour couper les ongles d'un Yéti, il en faut du courage!!
A lire au plus vite!!!

lovelivelikelivrelovelivelikelivre   12 juin 2017
Quel genre de créature était assez gigantesque pour les observer par la fenêtre? Une girafe peut-être? Mais non, car les girafes sont des animaux du Monde Connu.
lovelivelikelivrelovelivelikelivre   12 juin 2017
Prenez l'ascenseur, et en vous arrêtez surtout pas en chemin. Ne visitez aucun autre étage. Ne quittez pas la clinique.