L'Homme-Arbre tome 2 sur 2
EAN : 9782207256787
Denoël (26/01/2006)
3.33/5   9 notes
Revoilà l'Homme-Arbre, le Golem et le vieux juif Eliaou, les héros de L'Etoile Polaire. Cette fois, c'est à Vilnius que le trio va exercer ses talents pour le fatalisme et la bagarre. Quels hold-up bizarres se trament dans la Maison Étroite, étrange bâtisse tout en ' hauteur coincée entre une banque et une poste, en face de la vieille synagogue ? A quelles turpitudes se livrent les messieurs plats qui l'habitent ? Et que vient faire Liou, la fille-mandragore, l'éter... >Voir plus
Que lire après L'Homme-Arbre, Tome 2 : Maison EtroiteVoir plus
Ce deuxième m'a moins plus que le précédent. L'histoire est moins barrée, les personnages secondaires m'ont moins accrochée, l'ensemble est moins drôle... mais c'est tout de même sympathique.

-Votre jumeau, c'est un automate ?
(page 179)

Videos de Joann Sfar (177) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joann Sfar
Rencontre avec Joann Sfar, à l'occasion de la publication de ses carnets de dessins de l'après 7 octobre, intitulés "Nous vivrons. Enquête sur l’avenir des juifs" (éditions Les arènes). Rencontre animée par Raphaëlle Leyris (Le Monde). Introduction par Sophie Andrieu, responsable de l'auditorium du mahJ