Sawako tome 13 sur 30
Kana (06/07/2012)
4.14/5   22 notes
Pendant les vacances d'été, Sawako et ses copains partent à la plage. Les états d'âme de Chizuru et d'Ayane changent progressivement. Sawako va étudier chez Kazehaya. C'est sa première rencontre avec la famille du garçon. Puis le deuxième trimestre commence. Un voyage scolaire à destination d'Okinawa est prévu. Tandis que l'excitation générale monte, Ayane est confrontée aux prémices de l'amour...
Que lire après Sawako, tome 13 Voir plus

Love Berrish!

Nana Haruta

3.60★ (139)

5 tomes

Sawako et Kazehaya sont enfin en couple même si vu de l'extérieur il est difficile de le croire au vu de leur comportement. Les tourtereaux commencent à s'apprivoiser et la timidité de Sawako n'a pas fini de leur faire prendre leur temps.

On pourrait croire qu'à force d'attendre un hypothétique baiser passé le dixième tome on se lasserait mais Karuho Shiina s'est rendre la pudeur et la timidité de ces adolescents comme personne. Et pour faire patienter les plus impatients, elle explore d'autres pistes avec les personnages secondaires. Je ne me lasse pas de cette série qui décidément traite des sentiments humains comme (presque) aucune autre. J'adore !
Lien : http://boumabib.fr/2013/04/1..
Un petit tome sympa mais je me lasse de la lenteur de l'évolution de la relation entre Sawako et Kazehaya, du coup heureusement que l'auteur commence à se tourner vers les autres personnages qui c'est vrai méritent bien d'être enfin développés.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Tout va bien grâce à ce seul mot pareil à un trésor.