AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2505069190
Éditeur : Kana (22/09/2017)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
Résumé :
La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut. Seul Ka... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
bouma
  11 mai 2018
Cette série continue sur sa lancée et amène les protagonistes devant les choix imposés par la fin du lycée. La mangaka prend le temps d'explorer un peu plus le personnage masculin de Kazehaya et de nous faire comprendre certains traits de la société japonaise. On voit donc peu les personnages secondaires qui, jusque là apportaient une touche plus légère à l'intrigue. Un ton un plus sérieux et en même temps plus doux change l'ambiance du manga et l'on sent vraiment que la fin de la série approche. Tourné vers l'avenir, les perspectives semblent différentes… J'attends le prochain tome avec impatience.
Lien : http://boumabib.fr/2018/04/2..
Commenter  J’apprécie          00
Tachan
  04 février 2018
Un des plus jolis tomes de la série. Il revient longuement sur la relation entre Shota et son père. On redécouvre complètement ces 2 personnages. On redécouvre aussi le couple phare qui devient plus libre et ouvert qu'avant ce qui donne un ton plus léger et moins emprunté à leur relation. L'auteure n'oublie pas de revenir sur les sentiments naissants d'Akane avec beaucoup de délicatesse.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
boumabouma   26 avril 2018
Ce qu'il souhaitait, ce n'était pas que tu sois vainqueur, ni que tu diriges les autres, mais que tu voles haut dans le ciel.
Commenter  J’apprécie          20
Lire un extrait
Videos de Karuho Shiina (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Karuho Shiina
Kimi ni Todoke (Sawako) - Ending S1
autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3535 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre