Sawako tome 27 sur 30
Kana (22/09/2017)
3.96/5   14 notes
La jeune Sawako, avec ses longs cheveux noirs et son allure plutôt sombre effraie ses condisciples qui préfèrent donc l'éviter ou se moquer d'elle. La rumeur prétend même qu'elle peut voir les fantômes ou vous lancer un mauvais sort ! Timide et renfermée ainsi qu'extrêmement sensible, Sawako vit très mal cette marginalisation forcée. Elle est pourtant très gentille et n'épargne pas sa peine pour essayer de le démontrer, de rendre service dès qu'elle le peut. Seul Ka... >Voir plus
Que lire après Sawako, tome 27Voir plus

La maison du soleil

Taamo

4.21★ (954)

13 tomes

Quel joli tome dans son intégralité ! Les sentiments se déversent et les langues se délient, que ça soit entre Shôta et son père et également Akane avec ses amies. C'est un tome rempli d'émotions que nous offre l'auteure, un petit bijou.
Cette série continue sur sa lancée et amène les protagonistes devant les choix imposés par la fin du lycée. La mangaka prend le temps d'explorer un peu plus le personnage masculin de Kazehaya et de nous faire comprendre certains traits de la société japonaise. On voit donc peu les personnages secondaires qui, jusque là apportaient une touche plus légère à l'intrigue. Un ton un plus sérieux et en même temps plus doux change l'ambiance du manga et l'on sent vraiment que la fin de la série approche. Tourné vers l'avenir, les perspectives semblent différentes… J'attends le prochain tome avec impatience.
Lien : http://boumabib.fr/2018/04/2..
Un des plus jolis tomes de la série. Il revient longuement sur la relation entre Shota et son père. On redécouvre complètement ces 2 personnages. On redécouvre aussi le couple phare qui devient plus libre et ouvert qu'avant ce qui donne un ton plus léger et moins emprunté à leur relation. L'auteure n'oublie pas de revenir sur les sentiments naissants d'Akane avec beaucoup de délicatesse.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Pin : Au fait, est-ce que tout est réglé avec qui tu sais (Chizu) ? Elle risque de se cacher dans les caisses de ton déménagement !
Ryû : Non. Ça... n'arrivera pas. Pas de souci.
Pin : Elle ne va pas se transformer en râmen pendant ton absence ?
Ryû : Ah ! Ça... c'est bien possible.
Ce qu'il souhaitait, ce n'était pas que tu sois vainqueur, ni que tu diriges les autres, mais que tu voles haut dans le ciel.

Lire un extrait