Sket Dance tome 14 sur 32
EAN : 978B0794GWZT9
Kazé-Crunchyroll (14/01/2015)
3.5/5   1 notes
Tsubaki affronte ami la bande de voyous qui persécutent Daisy ! L'Issue de la confrontation est plus qu'incertaine lorsque des alliés Inattendus surgissent pour "distraire" l'ennemi. En effet, on peut compter sur le SKET pour ramener la paix et détendre l'atmosphère ! Au programme des aventures à venir : le tournoi mondial de Genesis, les débuts de Himeko dans la publicité, et le vrai visage d'Enigman enfin dévoilé ! Même dans les sports les plus Insensés, le SKET s... >Voir plus
Que lire après Sket Dance, tome 14Voir plus
C'est toujours aussi drôle et absurde, mais le rythme de lecture est un peu lent, ces histoires sans suite directe en sont la cause, une fois lancée on est rapidement stoppé... Heureusement que l'humour est présent, et que quelques chapitres sont un peu sérieux, ce qui amène un cadre à l'histoire. J'ai été moins fan de l'épreuve sportive, qui est tout un univers bien à lui et particulier.

Préserver une belle amitié ou risquer de la perdre en avouant mes sentiments, ce n'est pas un souci d'adulte ?