Two F/Aced Tamon tome 5 sur 6
EAN : 9782820348227
Kazé-Crunchyroll (14/02/2024)
4.11/5   9 notes
Grâce à l'aide d'Utage, le tournage de l'excursion estivale du groupe F/ACE s'est achevé avec succès. Ôri, qui a pris conscience de ses sentiments pour la jeune fille, décide alors de passer à l'action ! Pendant ce temps, Natsuki Ishibashi, le quota angélique de F/ACE, disparaît sans prévenir... Utage et Tamon, qui étudiaient ensemble dans le sanctuaire bien gardé de Keito, sont alors chargés de le retrouver. Or, une parole malheureuse d'Utage plonge son chouchou da... >Voir plus
Que lire après Two F/Aced Tamon, tome 5Voir plus
Dans ce tome-ci, nous découvrons le "vrai" visage de Natsuki, un membre de F/ACE, qui compose les chansons du groupe ; nous faisons aussi la connaissance d'un nouveau personnage (justement fan de Natsuki) : une professeure d'anglais du lycée d'Utage ! Les deux, fans de F/ACE, vont donc bien s'entendre ! de même, Tamon aimerait en apprendre davantage sur Utage, mais ne sait pas comment s'y prendre ! Pendant ce temps, Ori se rend compte qu'il est amoureux de la jeune fille et veut absolument que celle-ci le regarde lui et non Tamon ! Comment cela va-t-il évoluer ? QUOI ? Natsuki a encore disparu ? Partons à sa recherche dans le tome suivant…

Ce que j'ai ri devant Utage et ses amies qui sont hyper sérieuses et se creusent les méninges à fond pour trouver un nom de fandom au groupe ! En même temps, ça prouve aussi à quel point, dans l'industrie des idols, les noms de fandom sont importants !
Aussi, je peux officiellement vous annoncer que : TOUS les membres de F/ACE ont un grain !!! Ah non, pardon, il reste encore un membre que nous ne connaissons pas me semble-t-il ; alors, "spécial" ou "normal" ? 🤭

Lire un extrait
Videos de Yuki Shiwasu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Shiwasu
Interview exclusive de Yuki Shiwasu, l'auteure du shôjo manga Takane et Hana !
"Je veux proposer quelques chose de plus humain, plus réaliste. Un homme n'a pas à être parfait, car il est adulte, tout comme une fille, n'a pas à être obéissante, sous pretexte qu'elle est plus jeune."
L'histoire : Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa s?ur lors d?une rencontre arrangée ! Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N?y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu?il en redemande ! Elle a un sacré caractère? et il aime ça ! ?
Les infos sur la série?https://bit.ly/2G78lMh
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / GTO / Bleach?et bien d?autres.
Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) !
Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance ************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/