Le Cherche midi (03/11/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand la décision de frapper la France a-t-elle été prise ?Quand sa mise en œuvre opérationnelle a-t-elle été lancée ?Qui sont les principaux commanditaires, le rôle de chaque terroriste et leur pedigree ?Quid des défaillances en matière de sécurité ?Pourquoi le Bataclan ?Mohamed Sifaoui propose, dans le cadre de la commémoration des attentats du 13 novembre 2015 au Bataclan, un livre référence, le plus complet possible pour essayer de répondre à toutes les question... >Voir plus
Que lire après Daesh attaque Paris : L'enquête inédite sur le 13 novembreVoir plus

Videos de Mohamed Sifaoui (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mohamed Sifaoui
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick - Chantier Lyon-Turin : une nouvelle bataille environnementale Invité : Geoffroy Roux de Bézieux - Président du MEDEF • Ralentissement de l'inflation : quel impact sur les salariés ? • Économie : une récession qui ne dit pas son nom ? • La France sur le chemin de la récession ? • Une récession qui ne dit pas son nom ? • Titres de séjour pour les métiers en tension : quelles modalités ? • Les vertus de la semaine de 4 jours en débat • Intelligence artificielle : une menace pour l'emploi ? Invitée : Clémentine Vergnaud - Journaliste Franceinfo • Journaliste à Franceinfo, elle raconte sa vie face au cancer • Clémentine, 30 ans, fait le récit de son combat contre le cancer Le 5/5 : Invité : Didier Leschi - Directeur général de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration (Ofii) • Naufrage de migrants en Grèce : une responsabilité collective ? • Crise migratoire : l'Europe divisée • Fonds Marianne : audition sous tension de Mohamed Sifaoui • Macron veut retenir Mbappé