Cupcake girls tome 27 sur 29

Christine Bouchareine (Traducteur)
Pocket Jeunesse (17/03/2022)
4.5/5   9 notes
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !
Le Cupcake Club prépare des gâteaux pour la journée d'adoption d'un refuge pour animaux. Comment ne pas craquer devant ces adorables boules de poils ? Alors quand Jake demande à avoir un chien, Emma propose à ses parents qu'il fasse un essai en gardant celui de son entraîneur. Car un animal de compagnie demand... >Voir plus
Que lire après Cupcake Girls, tome 27 : Un temps de chienVoir plus
Ce livre parlait des animaux qui étaient abandonnés et qui ensuite étaient recueillis dans un refuge. Ça parlait aussi que tout le monde ne peut pas avoir d'animaux de compagnie, soit parce qu'ils y sont allergiques, qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper ou qu'ils n'ont pas assez de place ou d'argent pour en avoir un. Ce livre fait apprendre qu'il y a des gens qui abandonnent leurs animaux sans se soucier d'eux.

Ça évoque aussi les relations d'Emma (le personnage principal dans ce tome). En gros, j'ai bien aimé ce tome parce qu'il était question d'un peu de tout (des animaux, des relations, des problèmes familiaux ) et des cupcakes bien sûr :)