De Boeck Supérieur (25/03/2016)
4.08/5   6 notes
Le premier ouvrage qui décrit, explore et fournit de l’espoir et des conseils pratiques pour forger une relation durable avec une femme qui possède les caractéristiques du syndrome d'Asperger. Les auteurs Rudy Simone est atteinte du syndrome d´Asperger. Elle vit à San Francisco. En plus d´être écrivain, elle s´est spécialisée en tant que consultante dans la transmission de son savoir sur le SA, issu de l´expérience. Elle est également l’auteur de “Aspergers on the j... >Voir plus
Que lire après Vivre avec une femme AspergerVoir plus
Ce livre s'adresse aux hommes ou aux femmes qui vivent avec (ou côtoient de près !) une femme qui a un TSA du type syndrome d'Asperger. Je l'ai trouvé vraiment bien. Il est parlant et décrit bien les spécificités du TSA au féminin, il est très accessible. J'ai aimé aussi le découpage en chapitres. Si vous êtes une femme asperger, soyez avertie : ce livre n'ira pas toujours dans votre sens, mais il vous donnera quelques bons conseils face aux difficultés que vous rencontrez peut-être.