EAN : 9782035937070
Éditeur : Larousse (10/05/2017)
3.5/5   3 notes
Lisez ceci
Ce « livre » n’existe pas sans vous. Vous allez en déterminer le contenu et l’aspect final. Alors, laissez libre cours à votre imagination !
Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, déployez vos ailes, pour le faire vivre et accomplir les tâches qu’il contient.
Si ceci n’est pas un livre, qu’est-ce que c’est exactement ? Cela dépend de vous !

blandine5674
  08 décembre 2017
Le contenant est attractif, intriguant. le contenu n'est pas à la hauteur. Des choses sympas, mais difficilement exploitables avec un livre comme il est conseillé.

Video de Keri Smith (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Keri Smith
? PLUS D?INFOS EN BARRE D?INFO ? Mets la HD, on y voit plus clair !
Toutes mes vidéos : http://bit.ly/1BgTU0u _______________________ ? Mes favoris ?
Joss Ma Libraire : https://www.youtube.com/user/2minchezmalibraire Callum McGaw : https://www.youtube.com/channel/UCDFlzV5EH0s9tpIElTnB4BQ J'irai dormir chez vous : https://www.youtube.com/user/pastaox/videos Saccage ce carnet, Keri Smith Le Passeur, Lois Lowry _______________________ Pour me joindre/trouver :
Le BLOG : www.croquelesmots.fr FACEBOOK : Croque les mots ou la page perso Cassandra Croque les mots Le compte TWITTER : https://twitter.com/CroquelesMots LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/kyeira/ INSTAGRAM : _croquelesmots_
Par MAIL ? : croquelesmots@hotmail.com
_______________________ N'oubliez pas de paramétrer votre Compte GOOGLE+ pour que je puisse vous répondre !
Je filme avec une SONY HDR-CX240 Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 12
Bonnes lectures ! ?