Le Pommier (27/10/2004)

Quel est l'origine d'Internet ? Comment fonctionne-t-il ? Pourquoi notre vie a-t-elle été si rapidement bouleversée par ce phénomène ? Issu des industries de l'informatique, des télécommunications et de l'audiovisuel, Internet est loin de n'être qu'une pure technologie. Il s'est construit grâce à l'interaction entre les utilisateurs et les possibilités techniques. Tout comme nous avons forgé des ... >Voir plus
Que lire après Avec Internet, où allons-nous ?Voir plus

Videos de Serge Soudoplatoff (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Soudoplatoff
#SharingNotSpreading Serge Soudoplatoff sur l'entraide en Californie: "Je suis sur l'application de voisinage Nextdoor. Elle permet par exemple à des ingénieurs de se dire qu'ensemble ils vont mettre au point une imprimante 3D pour fabriquer des masques."
>Processus sociaux>Changements sociaux>Causes du changement (acculturation, catastrophes naturelles, progrès techniques) (137)