Partners 2.0 tome 2 sur 5

Marie-Saskia Raynal (Traducteur)
EAN : 9791042014100
Kurokawa (11/04/2024)
4.67/5   3 notes
L`amour leur a joué des tours, ils inventent une nouvelle classe d`amitié.Nous sommes des amilis !Mieux qu`une relation amoureuse, une relation de confiance. Ce n`est pas juste une nuit ni vraiment sérieux ni juste une relation physique.Une relation tranquille, décomplexée, et d`autant plus sexy.Tomoka et Murata sont des amilis.
Pendant un repas tranquille chez elle avec sa sœur aînée Tokuko, Tomoka lui cache sa relation avec Murata lors de leur conversation.... >Voir plus
Que lire après Partners 2.0, tome 5Voir plus
Tome déjà terminé et déjà envie de connaitre la suite :-)

Il ne se passait pas grand chose lors du précédent tome mais j'adore toujours la relation qu'entretien Tomoka et Murata. Dans cette suite, cela commence à évoluer où l'entourage de Tomoka notamment sa cheffe à des sentiments pour le jeune homme à des doutes sur sa relation au point d'être jalouse.

Il en est de même pour Murata avec un de ses collègues mais une rencontre imprévus risque donc de changer la donne.

Toujours aussi croustillant et savoureux, je ne me lasse pas du côté décomplexé et coquin du manga les autres protagonistes sont plus présent et laisse un moment mémorable de leur apparition et dont j'espère les revoir plus souvent.
Dans ce cinquième tome de "Partners 2.0" par Souryu, l'auteur nous plonge une fois de plus dans les méandres des relations humaines, explorant les subtilités de l'amitié et de l'amour à travers le prisme de Tomoka et Murata, qui ont choisi de devenir des "amilis".

Dans un récit à la fois léger et profond, Souryu nous présente une nouvelle perspective sur les relations interpersonnelles, où l'amitié et la confiance prennent le pas sur les conventions sociales traditionnelles de l'amour romantique. Tomoka et Murata incarnent cette nouvelle forme de lien, où la complicité, le respect mutuel et la liberté sont au coeur de leur relation.

Ce cinquième tome explore les défis auxquels sont confrontés Tomoka et Murata alors qu'ils tentent de maintenir leur relation "amilie" tout en jonglant avec les pressions sociales et professionnelles. Les quiproquos et les malentendus viennent pimenter leur quotidien, tandis que de nouveaux personnages entrent en jeu, ajoutant des dynamiques inattendues à leur histoire.

Lire un extrait