Céline Cruickshanks (Traducteur)
EAN : 9782258203495
Presses de la Cité (24/08/2023)
3.59/5   23 notes
Scandale et tragédies au cœur d'un palace parisien.
Après quatre ans de rénovations, le Louis XVI s'apprête à rouvrir ses portes. Le nouveau manager et son adjointe sont bien décidés à accueillir avec l'élégance requise les habitués, et ceux qui découvrent le palace parisien. Hélas, rien ne se passe comme prévu : voilà qu'un crime affreux est perpétré dans la suite d'un politicien en vue et qu'un terrible problème de santé menace de briser les rêves d'un jeun... >Voir plus
Que lire après MenacesVoir plus
On va suivre ici Gabrielle, new-yorkaise et Alaistair, londonien, qui séjournent dans l'hôtel parisien fraîchement rénové le Louis XVI. Durant ce séjour plusieurs événements vont venir perturber la tranquillité des clients de l'hôtel et c'est cela qui va amené Gabrielle et Alaistair à faire connaissance et à se rapprocher.
L'histoire est douce, le rapprochement entre les personnages est mignon et j'ai aimé assisté à l'éclosion de leur histoire.
Bien sûr tout n'est pas rose. L'autrice va aborder à travers ce livre le thème de la maladie avec beaucoup de sensibilité.
C'est une romance tout en douceur et en bienveillance comme sait si bien les écrire Danielle Steel.

Parce que je suis seul, sans enfants ni personne sous ma responsabilité, je pensais que ma vie n'avait plus d'importance, mais j'avais tort. L'existence est précieuse et chaque journée supplémentaire un cadeau.