Marie-Pierre Malfait (Traducteur)
Éditeur : Pocket (22/09/2005)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 21 notes)

Mère de deux grands enfants, Paris Armstrong mène une vie paisible dans sa jolie maison du Connecticut auprès de son mari qu'elle aime depuis vingt-quatre ans. Aussi, quand ce dernier lui annonce d'un ton grave qu'il désire lui parler, elle est à mille lieues d'imaginer ce qui va suivre.

" Je veux divorcer ", déclare sans ambages Peter. Paris tombe des nues. Du jour au lendemain, sans crier gare, ce mari qu'elle aime tant décide de la quitter... >Voir plus

flop97
  06 juillet 2011
Je pense que comme tous les livres de Danielle Steel, '' Rendez-Vous '' commence mal et nous donne parfois envie de simplement arrêter de lire le livre tellement tout va mal. Mais une fois passer la plus grosse partie de douleur et de tristesse ou de fureur, on se prend dans l'histoire et on y va jusqu'au bout. On comprend comment on peut passer par-dessus n'importe quelle situation. Je me suis convaincue de continuer à lire et me suis rendue jusqu'à la fin de ce livre et tout c'est terminer avec un sourire sur les lèvres. J'ai vraiment beaucoup aimé '' Rendez-Vous '' et j'espere que vous aussi l'aimerez autant que moi.
cicou45
  24 juin 2011
Très beau roman d'une extrême légèreté (mais après tout cela fait du bien de temps en temps...). C'est mon beau-frère qui m'a offert ce livre il y a plusieurs années de cela, à un moment où cela n'allait pas très fort pour moi et il est vrai que cette lecture m'a permis de me vider l'esprit et de croire à nouveau au bonheur. Il s'agit de l'histoire d'une femme, Paris Armstrong, mère de deux enfants, qui s'écroule littéralement le jour où son mari lui annonce qu'il veut divorcer. Alors qu'elle croit sa vie fichue et qu'elle s'estime trop vieille pour reconstruire sa vie, elle décide de tout repartir de zéro et de déménager à San Francisco, en abandonnant ainsi derrière elle les souvenirs douloureux. Histoire à l'eau de rose mais comme je l'ai dit, qu'est ce que ça fait du bien par moments...histoire de croire en nouveau à la vie et pourquoi pas, aux contes de fées ?
Emmye
  11 août 2013
Je suis tombée par hasard sur ce livre, et je n'étais pas vraiment convaincue par le résumé mais je me suis quand même lancée... et je ne le regrette pas ! Je le conseille à tous ceux qui aiment les belles histoires.
jj1991
  04 juin 2018
J'ai lu ce livre en une semaine. Je l'ai beaucoup aimé. Je trouve que Paris a beaucoup de courage après la trahison de son mari. Celui ci est pour moi un lâche.
Je pense que cela lui a fait une bien de partir de sa maison pour commencer une nouvelle vie.
Je recommande de lire ce livre.