Auto édition (01/08/2022)
C’est l’été et Nevena, jeune fille de 18ans, s’évade dans des soirées d’excès sur la plage où drogue et alcool sont au centre de la fête. Le quotidien de Nevena était ainsi fait jusqu’à une descente de flic, un jugement pour possession de stupéfiants et des travaux d’intérêt général avec des écolos. Pas franchement l’été dont la jeune fille avait rêvé.
Que lire après Entre ciel et merVoir plus
Je vais vous faire une chronique relativement courte car on est ici sur une nouvelle, donc trop vous en dire reviendrait à vous raconter toute l'histoire, mais j'avais tout de même envie de parler de ce petit récit que j'ai pris plaisir à découvrir. Des yeux de Nevena, une héroïne sarcastique et blasée par le monde qui l'entoure, on va explorer le thème de la drogue et ses méfaits tout en parlant écologie. Un mélange de thématiques très bien emmené.
Une nouvelle courte mais très agréable à lire avec une petite romance à l'intérieur. Que ce soit en 50 ou en 300 pages, Valentine arrive toujours à faire passer des messages importants, et c'est ce que j'aime dans les histoires qu'elle nous raconte. Je ne peux que vous encourager à faire deux-trois clics sur votre écran pour pouvoir à votre tour découvrir cette nouvelle pleine d'espoir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..