Éditeur : Albin Michel Jeunesse (01/04/2009)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 11 notes)
L’agent Zéro Zéro K essaie de contacter Geronimo Stilton pour lui transmettre un message très très secret. Mais Geronimo est embarqué par son grand-père Honoré Tourneboulé, « le Mythe vivant du golf », dans un tournoi en double. Ils doivent jouer contre leurs pires ennemis : les Rasmaussen, fille et grand-mère, pour gagner la Super Ratocoupe en or massif et son diamant d’une valeur inestimable. La partie tourne au cauchemar. Quelqu’un triche ! Mais Geronimo suit la ... >Voir plus

Videos de Geronimo Stilton (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Sauras-tu t'échapper ?
À l?instar des « Escape Games » où l?objectif est de s?extirper d?un monde qui nous retient prisonnier, ce livre interactif offre au lecteur l?opportunité d?aider son héros préféré à s?échapper d?une situation périlleuse ou d?un danger ! Ne manquez pas cette rencontre inédite avec Chi, Géronimo Stilton et Sea Shepherd, en attendant les autres héros que nous ne manquerons pas de vous proposer !
Sans temps limite et ne nécessitant aucun matériel supplémentaire (pas besoin de gomme, de crayon ni de papier !), l?aventure consiste ici à résoudre des énigmes adaptées à l?âge du lectorat pour avancer et, in fine, trouver l?une des sorties possibles. Qu?il s?agisse d?utiliser les bons objets, de décrypter un code ou encore de découvrir un passage secret, observation, déduction et esprit d?à-propos seront les meilleurs alliés des lecteurs et lectrices dans cette aventure non linéaire d?un nouveau genre.
Chaque escape book est doté d?un tutoriel immersif qui plonge rapidement lecteurs dans les aventures de leurs héros. Une carte en couleur permet également de se repérer tout au long des recherches, et celles et ceux qui piétinent pourront même s?aider d?un carnet d?indices !
Ici, pas de solution clé en main mais au contraire une très grande liberté d?action avec juste ce qu?il faut de coups de pouce pour ne jamais rester bloqué.
Deux rabats avec : - Un plan détaillé pour te repérer - Des objets pour progresser dans l'histoire - Un carnet d'indices pour t'aider si tu es bloqué