Chair de poule - Bayard Jeunesse tome 51 sur 74
EAN : 9782747002004
Bayard (01/02/2001)
3.66/5   91 notes
Double jeu

En visite chez son oncle Léo, Monty connaît quelques tracas : dans sa nouvelle école, les professeurs ont l'air de le connaître, ils lui reprochent des bêtises qu'il n'a pas faites. Un jour, Monty aperçoit un garçon qui lui ressemble étrangement...

Que lire après Chair de poule, tome 51 : Le jumeau diaboliqueVoir plus

Anthony Horowitz

3.89★ (6605)

11 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai aimé ce livre car il est trés mystérieux, je suis amatrice de CHAIR DE POULE le titrede la collection est bien choisi bien queca ne fasse pas vraiment peur il y a tellement de suspence et de choses paranormales qui arrivent aux héros qu'a travers le livre on peut ressentir les émotions de celui ci!!! Quant au livre en lui méme il est bien.J'aime beaucoup les 1ères de couvertures de cette série car elles reflettent bien le livre!!!
CHAIR DE POULE c'est mieux qu"un film d'horreur!!!
J'ai beaucoup aimait l'idee que tien cette histoire mais j'ai sentit que la fait a ete couper et sa pourrait etre meilleur si ce double diabolique faisait quelque chose a la fille latuait par example et puis monty revient a sa rescousse
Ce livre est exelent et donne vraiment la chaire de poule mais ce livre fait plus sience fiction que horreure . Bonne lecture ;)
J'adore la serie chair de poule . Je conseille ce roman a ceux qui aiment le suspens . Celui-ci est mon prefere
mon premier chaire de poules, et g kiffer le livre et tellement cool qu'on se met dans la paux du personnage des le début du livre. Moi qui n'est pas lecteur je le recommande a tous!

- Tu te trompes, me corrigea l'un des clones. C'est moi qui suis toi !