Blood A tome 2 sur 2
Glénat (06/05/2009)
3.75/5   2 notes
Haji se retrouve aux mains de Raspoutine qui le torture devant une assemblée de fidèles médusés pour faire l’apologie de son immortalité, tout en ignorant les mises en garde du jeune vampire... Saya, elle, découvre que sa soeur Diva est tout près d’elle, et décide de se lancer à sa poursuite. Mais Diva s’est entre temps fabriquée un serviteur en la personne du jeune Alexei, gravement malade… Ce deuxième volume clôt le cycle « Russe » de Blood + A en révélant de nouv... >Voir plus
Que lire après Blood A, Tome 2Voir plus

Video de Kumiko Suekane (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kumiko Suekane
"Si t'es donc féru d'histoire et de zombies, tu trouveras parfaitement ton compte dans Versailles of the dead."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Versailles of the dead de SUEKANE Kumiko. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6De La Bande Animée14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1