Éditeur : La Musardine (30/10/2007)
Livres - «Pour une starlette de X, un film pornographique est toujours loccasion de se transformer en ange...» Résumé: Suivre les starlettes de X dans leurs péripéties sexuelles, accueillir leurs mimiques et leurs soupirs comme une générosité destinée à nous guider sur le chemin de notre propre fascination, c'est pénétrer en leur compagnie dans des mondes nouveaux. Dans cette étrange métaphysique, les partouzes ont un parfum boticellien et l'amateur de films pornog... >Voir plus

Videos de Laurent de Sutter (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent de Sutter
À l'occasion du salon du livre de Genève 2019, rencontre avec Laurent de Sutter autour de son ouvrage "Qu'est-ce que la pop' philosophie ?" aux éditions PUF.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2281029/laurent-de-sutter-qu-est-ce-que-la-pop-philosophie
Notes de Musique : Youtube Audio Library.