ISBN : 2811619119
Éditeur : Pika Edition (03/06/2015)

Note moyenne : 4.4/5 (sur 24 notes)
Elizabeth a été enlevée ! Fou de rage, Meliodas s’élance aussitôt vers la capitale, accompagné de Ban et Gowther, avec la ferme intention de récupérer la princesse et la poignée de son épée. Au même moment, Arthur Pendragon, roi de Camelot, se présente aux portes de Liones pour demander une audience au roi…

Alfaric
  21 août 2015
Vache, il envoie du lourd ce tome 9 : c'est la bataille de Liones !!!
- Elisabeth et Hawk sont en mode Prison Break
- Arthur Pendragon veut délivrer le roi Barda et s'oppose à Hendrickson
- grâce aux pouvoirs de Gowther, la team Meliodas poursuit son opération d'exfiltration
C'est là-dessus que Diane téléportée par Oslo le chien féérique de King tombe nez à nez avec le commando Dreyfus dans les sous-sols du manoir de Merlin… Ouais, c'est baston avec déluge d'attaques ultimes !!! Brise-os supersonique, Purification par la foudre, Rising Tornado, Dragon Castle, Hail Bullet, Break, Transperce, Désagrège… contre Ground Gladius ! Et au final deux chevaliers sacrés ouvrent les yeux et rejoignent le camp des Seven Deadly Sins ! Ouais, c'est de nouveau baston avec déluge d'attaques ultimes simples ou combinées !

To Be Continued… Vite la suite !
L'esprit bon enfant de "Dragon Ball", l'héroïsme de "Saint Seiya" et des dessins à la Naoki Urasawa : quel kif ! La supracoolitude shonenesque à l'état pur !!!
loganloup8
  27 septembre 2015
Sur un ton désinvolte, l'auteur conduit tout droit ses personnages au coeur même de la bataille, puisque les amener dans la cité revient à leur faire affronter tous les chevaliers sacrés à la fois. Pourtant, cela ne choque pas le moins du monde. Ce sont des héros après tout. Et si tout semble se dérouler à merveille ou être perdu, on suit les aventures de chacun des personnages avec la confiance qui leur est du. Bref, c'est à la fois surprenant, rafraîchissant et hilarant, comme toujours.
balloonvenus
  15 septembre 2015
La princesse Elizabeth a été enlevée. Méliodas, Ban et Gowther se rendent à la capitale afin de la sauver. Mais ils ne sont pas seuls à vouloir entrer dans la ville : le roi Arthur Pendragon, accompagné d'une mystérieuse créature, arrive en force.
Une série qui ne mollit pas, bien au contraire : rebondissements, retournements de situation, nouveaux personnages... Décidément passionnant !

ActuaBD   05 août 2015
Formidable de bout en bout, ce tome 9 voit notamment Arthur Pendragon, jeune souverain de Camelot, entrer en scène et rappeler au lecteur les rudiments de la légende arthurienne, arrière-fond sur lequel se construit la série.
AlfaricAlfaric   25 août 2015
[Slader] Est-ce que crois au destin ?
[Gowther] Non. Chaque phénomène a plus ou moins de chance de se produire mais rien n’influence cette probabilité.
AlfaricAlfaric   27 août 2015
[Slader] Je n’ai jamais été aussi humilié…
[Gowther] Il y a une première fois à tout.
MariloupMariloup   06 septembre 2017
Dreyfus: A quoi joues-tu, Howzer?!
Howzer: Il y a longtemps, vous m'avez dit "ne mets ta force qu'au service de ce qui te semble juste" et j'ai l'impression que l'heure est venue!
Dreyfus: Tu comptes te dresser contre nous tout seul?
Guila: Non. On sera au moins deux.
MariloupMariloup   06 septembre 2017
Diane: Il fait tout noir, je ne vois rien du tout... En plus, mes fesses sont coincées! J'arrive pas à sortir! King! Tu pourrais me pousser, s'il te plaît?!
King: Pousser quoi? Tes... tes fesses?!
Diane: Dépêche-toi!
King: Attends... je ne suis pas prêt psychologiquement!
Videos de Nakaba Suzuki (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nakaba Suzuki
"Original, bien réalisé et disposant de beaucoup de profondeur dans les thématiques abordées, il serait vraiment dommage de passer à côté."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5Blizzard Axel de SUZUKI Nakaba14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1