ISBN : 2820335772
Éditeur : Kazé Editions (11/09/2019)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Les Chevaliers-Mages ont été séparés. Envoyé dans la dimension des songes créée par Dorothy, le groupe de Vanessa lutte pour trouver une sortie. De leur côté, Asta et ses compagnons affrontent Drowa et Ekra, les elfes réincarnés dans les corps de Gosh et de sa petite soeur, Marie. Leurs magies conjuguées s'avèrent particulièrement dangereuses... Parviendront-ils à tous se réunir pour rejoindre le Palais des Ombres et déjouer les projets de l'ennemi ? !

Himesama
  03 décembre 2019
Une très bonne suite qui promet encore de beaux combats!
La guerre continue contre les elfes. Asta doit se battre contre un camarade pour le libérer mais il s'avère plus puissant que jamais.
A la fin de ce tome les combats s'intensifient et révèlent le vrai pouvoir de Charmy. L'auteur continu de nous dévoiler le passé des membres du Taureau Noir donnant une dimension plus profonde aux personnages ce qui les rend encore plus attachants.
Côté charadesign, j'aime beaucoup les dessins mais dans ce tome certains combats étaient, malheureusement, assez peu lisibles...
En bref, un shonen classique, badass qui vaut le détour!!
Videos de Yuki Tabata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Tabata
Black Clover Quartet Knights - Bande-annonce 3/3
Yumiya Tashiro prend le relais de Yûki Tabata sur ce spin-off, sans rien sacrifier à l?identité graphique si travaillée de la série !Dans la continuité de Black Clover et dans le respect du chara-design, de l?univers si fouillé et des combats incroyablement dynamiques, ce spin-off va vous charmer à coup sûr ! RDV le 2 octobre en librairie !
L'histoire : Dans un monde régi par la magie, Asta n?a pas le moindre pouvoir ! Il intègre néanmoins la compagnie du Taureau Noir, bien décidé à devenir un jour l?Empereur-Mage du royaume de Clover. Il est envoyé en mission avec ses compagnons pour explorer un inquiétant donjon lorsque Yami, leur capitaine, est victime d?un sort qui le rajeunit et le rend amnésique. Asta et ses amis parviendront-ils à percer les secrets qui entourent ce manoir ? L'aventure ne fait que commencer?
Les infos sur le tome 1 : http://manga.kaze.fr/catalogue/black_clover_quartet_knights *************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/