EAN : 9782820327888
Éditeur : Kazé Editions (18/01/2017)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 35 notes)
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage no... >Voir plus

Tachan
  09 octobre 2019
Toujours aucune baisse de régime, au contraire la série monte et monte encore. Nos héros qui se sont rendus à la capitale se voient attaqués par de mystérieux individus. Ils sont obligés de se repartir un peu partout dans la ville pour venir en aide à la population.
C'est l'occasion, le temps d'un tome très rythmé, de voir tout un tas de nouveau protagonistes à l'oeuvre et de se rendre compte des possibilités offertes par l'auteur dans cette saga avec les pouvoirs dont il date ses personnages. J'aime beaucoup. Pour autant, le revers de la médaille, c'est que ça va très vite, on nous balance plein de nouveaux personnages aux pouvoirs inconnus jusqu'alors et ce n'est pas simple de se rappeler de tout et de tout le monde.
Graphiquement, c'est toujours aussi plaisant. La mise en scène des mini-combats qui ont lieu est très dynamique. Les attaques qui pleuvent devant nos yeux claquent et doivent sûrement très bien rendre en dessin animé. C'est un vrai plus pour la série et si l'auteur parvient ensuite à réutiliser cela, ça apportera beaucoup à la série, sinon ç'aura juste été un effet de manche et ce sera dommage.
La construction de l'histoire, elle, reste simple et classique. Il n'y a pas de surprise. Les différents méchants amènent des scènes de combats dispersées, façon tournoi un peu. Ça permet à chacun d'être sous les feux des projecteurs et même à certains de briller plus que d'autres par leurs actes héroïques. Bien sûr des complications apparaissent, le plan des méchants n'est pas aussi simple. Les rebondissements sont bienvenus, on s'y laisse facilement prendre.
J'ai donc lu ce tome très rapidement et je suis pressée de lire le suivant, qui heureusement est déjà près de moi.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Himesama
  05 décembre 2019
Encore un excellent tome!
A peine arrivés à la capitale les problèmes commencent! Les chevaliers-mages font face à une mystérieuse organisation. Un tome bourré d'actions et de nouvelles têtes!

MariloupMariloup   03 août 2018
"Être faible n'est pas une honte mais le rester, si!"
EnkiEnki   25 octobre 2020
Pas touche à ma boustifaille, ou gare aux représailles !
AnysiaAnysia   08 mai 2018
Ces êtres ne sont plus vivants... Ils sont simplement animés par la magie ! Dans ce cas... RENVOYONS LES DANS LEUR TOMBE !!!

Videos de Yuki Tabata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Tabata
Black Clover Quartet Knights - Bande-annonce 3/3
Yumiya Tashiro prend le relais de Yûki Tabata sur ce spin-off, sans rien sacrifier à l?identité graphique si travaillée de la série !Dans la continuité de Black Clover et dans le respect du chara-design, de l?univers si fouillé et des combats incroyablement dynamiques, ce spin-off va vous charmer à coup sûr ! RDV le 2 octobre en librairie !
L'histoire : Dans un monde régi par la magie, Asta n?a pas le moindre pouvoir ! Il intègre néanmoins la compagnie du Taureau Noir, bien décidé à devenir un jour l?Empereur-Mage du royaume de Clover. Il est envoyé en mission avec ses compagnons pour explorer un inquiétant donjon lorsque Yami, leur capitaine, est victime d?un sort qui le rajeunit et le rend amnésique. Asta et ses amis parviendront-ils à percer les secrets qui entourent ce manoir ? L'aventure ne fait que commencer?
Les infos sur le tome 1 : http://manga.kaze.fr/catalogue/black_clover_quartet_knights *************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/