ISBN : 2820335942
Éditeur : Kazé Editions (13/11/2019)
Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage no... >Voir plus

Videos de Yuki Tabata (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuki Tabata
Black Clover Quartet Knights - Bande-annonce 3/3
Yumiya Tashiro prend le relais de Yûki Tabata sur ce spin-off, sans rien sacrifier à l?identité graphique si travaillée de la série !Dans la continuité de Black Clover et dans le respect du chara-design, de l?univers si fouillé et des combats incroyablement dynamiques, ce spin-off va vous charmer à coup sûr ! RDV le 2 octobre en librairie !
L'histoire : Dans un monde régi par la magie, Asta n?a pas le moindre pouvoir ! Il intègre néanmoins la compagnie du Taureau Noir, bien décidé à devenir un jour l?Empereur-Mage du royaume de Clover. Il est envoyé en mission avec ses compagnons pour explorer un inquiétant donjon lorsque Yami, leur capitaine, est victime d?un sort qui le rajeunit et le rend amnésique. Asta et ses amis parviendront-ils à percer les secrets qui entourent ce manoir ? L'aventure ne fait que commencer?
Les infos sur le tome 1 : http://manga.kaze.fr/catalogue/black_clover_quartet_knights *************************************************************
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance - Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/kazefrance/ - Suivez-nous sur Snapchat : ajoutez kazefrance
************************************************************* - Site DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Site Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/