Kamikaze Kaito Jeanne tome 3 sur 7
Glénat (05/11/2014)
4.17/5   3 notes
Sous l'identité de Jeanne la cambrioleuse céleste, Maron Kusakabe utilise ses pouvoirs divins pour capturer les démons qui se cachent dans des tableaux. Tombée amoureuse de Simbad, un voleur rival au service des démons qui est en fait Chiaki, un de ses camarades de classe, Maron ne sait quoi faire… C'est alors que Chiaki est enlevé par son propre père, possédé par un démon. Maron s'élance à son aide, mais pourra-t-elle le délivrer ?
Que lire après Kamikaze Kaito Jeanne, tome 3Voir plus
Comme je l'attendais, ce nouveau tome ^^ J'avais hâte de retrouver Maron et Chiaki, puis de découvrir d'autres personnages.
Ces deux là ont réussi à mettre plus de mots sur leur relation, mai c'est toujours un peu confus. J'imagine que le prochain tome sera plus clair. Chiaki m'a bien fait rire, il a peur de tomber sérieusement amoureux de Maron et qu'elle le rejette... Pour moi il est clair qu'il est amoureux d'elle depuis bien longtemps !! Pour Maron c'est un peu plus complexe. Elle a encore du mal à accorder sa confiance mais elle fait tout de même un pas en avant. J'aimerais bien qu'elle fasse aussi plus confiance à Miyako et se confit à elle. J'aime beaucoup ce personnage secondaire, c'est une fille franche qui sait ce qu'elle veut et cache son affection sous ses airs bourrus. J'espère qu'on continuera à la voir encore plus ^^
En ce qui concerne les autres personnages, on va faire la connaissance de Kagura, le majordome de la famille de Chiaki (on dirait troooop Toya de Shinchi Doumei Cross !!) mais aussi du nouveau professeur Hijiri. Celui-ci semble au courant de pas mal de choses, on a hâte de savoir ce qu'il cache (pour ma part, je le sais déjà, l'ayant lu il y a trèèèès longtemps en anglais... Pas de suspens, snif !).

Vivement que la suite sorte ! J'ai hâte de voir toute la collection dans mon étagère consacrée à Arina Tanemura *w*

Chiaki : Je suis vraiment désolé... de t'avoir trompée. Pardon... Pour moi, ce n'était pas important. Seulement... Le jour où j'ai déménagé dans ton immeuble... Si je n'avais pas vu cette jeune fille soupirer tristement devant sa boîte aux lettres... Si elle n'avait pas attiré mon attention... J'aurais probablement tout de suite laissé tomber. J'aurais renoncé, si ça n'avait pas été toi, Maron.
Maron : Ben alors, Chiaki ? T'es jaloux ?
Chiaki : Absolument. Si je demande, c'est que ça me tracasse.
Maron : ! Tu as du culot de me dire ça alors qu'on ne sort même pas ensemble !
Chiaki : Dans ce cas, on n'a qu'à le faire. De toute façon, Maron... Je te considère... comme telle.
Miyako : Car Miyako Todaiji ne tolère pas... Ceux qui font du mal à Maron Kusakabe !!
[...]
Minazuki : Todaiji ! De Maron ou Nagoya (Chiaki)... Qui compte le plus pour toi ?!
Miyako : Tu me poses la question ? Ça me paraît pourtant évident.
Chiaki *Quand je dis que je ne veux pas rentrer parce que je ne veux pas faire alliance avec toi... C'est juste un prétexte. En réalité, j'ai peur... J'ai peur que les choses deviennent sérieuses si je suis auprès de toi. J'ai peur de souffrir si je tombe vraiment amoureux de toi et que tu me rejettes*
Maron : V...vraiment ?!
Maron : Vraiment !

Lire un extrait
Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.