Kamikaze Kaito Jeanne tome 4 sur 7
Glénat (11/02/2015)
4.17/5   3 notes
Sous l'identité de Jeanne la cambrioleuse céleste, Maron Kusakabe utilise ses pouvoirs divins pour capturer les démons qui se cachent dans des tableaux. Mais lorsque Jeanne sauve le frère aîné de Miyako, un inconnu est témoin de sa transformation et découvre son identité… Pire, elle le retrouve quelques jours plus tard au lycée, et de plus, nommé comme professeur principal de sa classe !
Que lire après Kamikaze Kaito Jeanne, tome 4Voir plus

Urukyu

Nami Akimoto

(296)

9 tomes

On est déjà à la moitié de la série, que ça passe vite ! Je ne savais pas que c'était dans ce tome là que Zen apparaissait, et quand je l'ai vu j'ai sur que j'allais être émue. On ne le voit pas beaucoup mais j'apprécie énormément son personnage.
Et Noin aussi, je l'aime bien. Arina-sensei a le chic pour faire des "méchants" charismatiques. On en apprend plus sur ce mystérieux personnage, mais il n'a pas fini de faire parler de lui ^^

La fin de ce tome nous apporte de nouvelles questions, notamment à propos de Fin. J'ai quelques souvenirs de ma première lecture, mais ce n'est pas tout frais (j'étais au collège à l'époque et mon anglais était encore plus pourri qu'aujourd'hui) alors j'ai hâte de redécouvrir tout ça !
Vivement le mois d'avril pour la suite (pourquoi mes sagas favorites sortent en même temps grrr c'est loin).

Maron *Moi qui n'ai même pas le courage de faire un seul numéro de téléphone... alors que toi, tu essayais d'aller voir tes parents sans te soucier de ta santé. Ça m'a étonnée... Moi qui me demandais lâchement comment faire pour traverser cette mer immense... Toi, ce que tu voulais, ce n'était pas un bateau, mais des ailes. J'ai trouvé ça extraordinaire.*

Lire un extrait
Videos de Arina Tanemura (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arina Tanemura
Bande annonce du manga Neko to Watashi no Kinyoubi par le magazine de prépublication Margaret.
Petit résumé : Ai Tachibana (16 ans) est amoureuse de son senpai, Serizawa. Entre temps, elle va se retrouver à donner des cours privés à son cousin Nekota (10 ans) pour rendre service à sa tante. Au moment où elle décide de se déclarer, Nekota décide d'intervenir... car il semble visiblement ressentir quelque chose pour elle.