Black Clover - Quartet Knights tome 3 sur 6

Yuki Tabata (Autre)Yumiya Tashiro (Autre)
EAN : 9782820337771
Kazé-Crunchyroll (24/06/2020)
3.71/5   7 notes
Asta et Noelle doivent de nouveau affronter le bestial Vet ! Le Taureau Noir l'avait déjà vaincu par le passé, mais la présence du jeune Yami pourrait bien changer la donne... Pendant ce temps, au Nord, Yuno et ses camarades combattent Karna. Et l'inquiétante sorcière ne semble pas encore avoir dévoilé toute l'étendue de ses pouvoirs...
Que lire après Black Clover - Quartet Knights, tome 3Voir plus

Jujutsu Kaisen

Gege Akutami

4.39★ (11935)

24 tomes

Ce troisième opus nous renvoie direct dans l'action. Pas de temps morts ! J'ai aimé retrouver nos héros et les voir affronter leurs différents adversaires.

La tension est à son comble, Asta et Noelle vont allier leurs forces pour affronter Vet. Quant à nos autres aventuriers ils vont combattre Karna. Arriveront-ils à les vaincre ?

Un tome où l'action est présente du début à la fin, j'ai adoré les combats et l'angoisse qui naît page après page. Je ne suis pas une grande connaisseuse de ce genre de manga, et pourtant je me régale avec des personnages effrontés et courageux.

J'ai hâte de savoir ce qu'il va advenir de nos héros. Après un tome aussi rythmé, je ne sais pas ce que me réserve la suite et je vous avoue que je suis impatiente.

En bref, un tome efficace qui met nos héros en difficulté. La succession d'action et de combats épiques m'a bien plu et je serais au rendez-vous pour la suite de la série.
Lien : http://encore-un-manga.com/2..

Lire un extrait