Éditeur : Lito (01/10/2005)

On a dérobé le précieux talisman du prince Vlad ! Celui qu'on surnomme le monstre des Carpates est prêt à tout pour le récupérer ! Ayant retrouvé la trace de son inestimable bijou, il marche vers Montbrisac à la tête d'une armée de guerriers sanguinaires. Le chevalier Yvain de Bréa, dit le Félin, ne peut compter que sur sa ruse pour le combattre. Mais peut-on vaincre un monstre ?

ColibrilleColibrille   22 octobre 2017
- Gilles n'est point concerné, déclare le Félin.
- Oh ! Il est souffrant ?
- Seulement en pénitence.
L'écuyer croise les bras et perd toute envie de se réjouir. Mais dans quelques minutes, son jeûne de quatorze jours ne sera plus qu'un vague souvenir, car il faudrait être un saint pour résister aux pigeonneaux farcis de maître Fourmignon.

Videos de Arthur Ténor (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Ténor
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)