Books on Demand (20/07/2022)
Comment expliquer le monde qui nous entoure, ce tourbillon de vie qui entraîne tout ce qui existe ? Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Tout cela a- t-il un sens ? Opticon Tessour, le chercheur français mondialement inconnu, formé dans les plus grandes universités comme Cambridge et Harvard, dérange les mythologies, les religions et la théologie, la philosophie, l'histoire, la science et la littérature pour tenter d'expliquer l'inexplicable. Dans un style limpi... >Voir plus
Que lire après Tout cela a-t-il un sens ?Voir plus
Ce n'est pas un roman mais un récit sur la vie, le monde et l'histoire où il est question de religion, de philosophie, de science, d'histoire et même de poésie et d'humour. le tout forme une source d'inspiration où chacun trouvera forcément matière à réflexion.
ce livre et une extension du livre le sens de la vie expliquer à mes poissons rouges. Les religions y sont d'avantage expliquer surtout celle que notre auteur à connaissances. Petit aparté mais savez vous que le poissons dans des religion représente le divin. le divin on effet peut prendre la forme de divers animaux mais le poissons serait l'un des premiers dans surtout celle que connait notre auteur. La couverture de ce livre et plus réfléchie que celle de l'original. Au dessus de la mer est représenter le divins et sous l'eau. La complexité d'essayer de comprendre le monde. Enfin c'est ma théorie je vous laisse faire la votre en le lisant chère lecteurs.

Bien que l'auteur Opticon Tessour ait choisi une photo d'ours pour le représenter, son livre n'est pas destiné aux enfants. C'est un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons. C'est très documenté et très intéressant. On y trouve un peu de tout : de la philosophie, de l'histoire, de la poésie...N'hésitez pas à plonger dans ce livre !
et regardez aussi la vidéo dont le lien est mentionné dans la citation et que je recopie ici :
Lien : https://www.babelio.com/livr..
C'est un livre qui s'adresse à tous ceux qui veulent comprendre le monde dans lequel nous vivons. C'est très documenté et très intéressant. On y trouve un peu de tout : de la philosophie, de l'histoire, de la science, de la poésie. Cela fait une sorte de bazar littéraire, où chacun pourra trouver quelque chose à son goût.
Et les poissons rouges ? Il faut lire le livre pour savoir ce qu'ils viennent faire là dedans. N'hésitez donc pas à plonger dans ce livre !
Vous pouvez voir des extraits sur la Fnac ou Amazon
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Comment comprendre la vie, le monde, l'histoire? grâce aux poissons rouges ! C'est le défi relevé dans ce livre qui mêle philosophie, histoire, religion, sciences et poésie. Et les poissons rouges, alors? Comme le dit l'auteur : muets comme des carpes, ils auront pourtant le mot de la fin . Ce livre est ,en fait un hymne à a vie, une quête du sens qu'il appartient à chacun de lui donner .Un livre à lire, donc !

Lien : https://www.babelio.com/livr..

Voici une vidéo de présentation du livre sur facebook :
voir sur youtube :