Jouvence (26/10/2012)
La psychologie positive s'intéresse de façon scientifique à l'épanouissement et au bien-être des gens et des organisations, plutôt qu'à leurs problèmes et leurs souffrances. Elle vise à se considérer comme la base d'une science du bonheur. br/ br/ L'auteur nous propose ici de passer de la théorie à la pratique ! Pour cela, de nombreux exercices nous apprendront à nous tourner vers le positif, à valoriser ce qu'il y a de meilleur en nous ou chez les autres, à pratiqu... >Voir plus
Que lire après Petit cahier d'exercices de psychologie positiveVoir plus
Un petit livre sans prétention mais oh très intéressant. Parmi les thèmes abordés : émotions, psychologie positive, lâcher-prise, communication, pleine conscience ou encore les bienfaits de la nature.

Bref, c'est un concentré de bien-être pour tous à glisser dans la valise en fonction de vos besoins et envies du moment

Une attitude positive, manifestée par des sourires plus fréquents, améliore la qualité de vie et contribue à la prolonger