EAN : 9781507811931
CreateSpace Independent Publishing Platform (16/04/2015)
Une île des Caraïbes a été le théâtre d’un étrange massacre. L'armée découvre un seul survivant, rampant parmi les cadavres. L'homme, blessé gravement, est amnésique et le mystère reste entier.
Au cœur de cette histoire alliant suspense et humour, un couple franco-russe se retrouve en butte à une horde de malfrats sanguinaires.
De la Russie aux Caraïbes, en passant par la France, une traque sans merci est lancée. Avec, à la clé, un lot joyeux de morts... >Voir plus
Que lire après Vodka frappéeVoir plus
Un univers décalé, des personnages allumés, une langue originale. de l'action, de l'humour. A lire sans faute !
Un thriller original au style fluide et très bien écrit.
Diverses variantes de la langue française de l'argot des banlieues à la " parlure " québécoise......
Des scènes hilarantes avec des personnages "allumés"!
Une suite continue de cadavres, liée à une histoire d'amour, qui tient le lecteur en haleine.
Un thriller palpitant suscitant une séries d'émotions.

On se souriait. On s’étreignait. On s’embrassait. La générosité inhabituelle de ces brutes épaisses, qui avaient certes forcé sur la vodka avant de s’entasser dans le 4x4, faisait vraiment plaisir à voir. Avec fébrilité, tous ces mauvais garçons se délestaient de leurs possessions si mal acquises. Eux qui d’ordinaire étaient si rapaces. Si avides. Si cupides.
La bonté de ces lourdauds avinés était tellement inhabituelle que le Minotaure lui-même se sentit soudainement transporté. Ah ! Que cela lui faisait chaud au cœur de voir ses hommes aussi altruistes en ce jour de Noël ! Quelle leçon de savoir-vivre ! Quel exemple ! Quel élan ! De sa vie, il n’avait jamais éprouvé un tel sentiment de fierté légitime. Ce jour-là il se sentit totalement comblé. Quelle joie ! Quel bonheur ! C’était comme si un souffle mystique réchauffait l’étendue enneigée. Comme si l’Esprit-Saint se répandait dans la taïga. Pour un peu, Ivan Petrovich en aurait chialé comme un môme devant ses cadeaux le jour de Noël.
Il se dit qu’en ce jour extraordinaire, lui aussi se devait d’être hors-norme. Il fallait qu’il marque les esprits. Qu’il se comporte tel un czar. Qu’il apparaisse comme un nouveau Pierre-Le-Grand. Un Napoléon. Un Tamerlan. Aussi, quand l’un de ses sbires demanda comment on allait faire pour parer la cime du sapin d’une flèche lumineuse à la mesure des autres décorations, Ivan Petrovich saisit l’occasion. Il décida de frapper l’imagination de ses acolytes en effectuant un geste symbolique pour marquer leurs esprits.