Fayard (14/09/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Du « gode électoral » de Claude Guéant à la chaussure de Khrouchtchev qu’il brandit en plein débat à l’Onu ; de l’innombrable série de « performances » de Silvio Berlusconi aux gaffes de Bush père et fils ; du célèbre « Je vous ai compris » de De Gaulle à la bourde de Gordon Brown qui, durant sa campagne, oubliant son micro-cravate, traite une veuve avec qui il venait de s’entretenir courtoisement de « vieille bigote», nos politiques sont d’invétérés gaffeurs.
... >Voir plus
Que lire après Ces gaffeurs qui nous gouvernentVoir plus

Lire un extrait
Videos de Alberto Toscano (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alberto Toscano
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Invités : Alberto Toscano, journaliste italien, Guillaume Durand, journaliste et Paolo Levi, correspondant en France pour l'agence de presse italienne Ansa • Silvio Berlusconi, l'homme aux mille vies • Silvio Berlusconi, le sulfureux • Silvio Berlusconi, magnat des médias • Quand Silvio Berlusconi lançait la Cinq • L'héritage politique de Silvio Berlusconi • le foot, l'autre passion de Silvio Berlusconi L'Édito de Patrick - Déserts médicaux : 20 ans de surplace Invité : Guillaume Garot, député socialiste/NUPES de la Mayenne • Déserts médicaux : les politiques impuissants ? • Déserts médicaux : et à la fin ce sont les patients qui perdent • Déserts médicaux : faut-il passer à la contrainte ? La Story - Colombie : l'extraordinaire récit des enfants rescapés Le 5/5 : • le simulateur info retraite en panne • Ukraine : la contre-offensive a bien commencé • Trump poursuit sa stratégie du chaos • Corée du sud : célébrations des 10 ans d'un groupe de K-Pop • de violents orages provoquent inondations et annulations de vols • L'équipe de France plus forte que le voyage de noces