Alain Beaulet (01/09/2006)
3.25/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Troub's en ChineVoir plus
Ce carnet de voyage est composé de superbes dessins au pinceau, dans un noir et blanc vigoureux, dynamique et poétique. Scènes de rue, rencontres, univers urbain ou montagnes majestueuses, Troub's croque tout avec grâce.
Seul reproche : il n'y a pas de scénario, simplement des instantanés, l'ensemble manque donc d'un liant pour narrer la belle rencontre entre le dessinateur et la Chine.

Videos de Jean-Marc Troubet (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marc Troubet
Ce mois de mars est une ode à la nature, aux espaces infinis, et aux échanges qui nous font grandir.
Il marque la sortie d'Au pied des étoiles, le livre à quatre mains d'Edmond Baudoin et Emmanuel Lepage : une rencontre inoubliable, et un grand moment de bande dessinée. Troubs vous entraîne au Ghana, dans le Royaume des kapokiers, pour découvrir l'équipe extraordinaire du parc de la Mole. Et avec Thomas Azuélos et Aurélien Ducoudray, vous le saurez, Il ne devra plus y avoir d'orphelins sur cette terre.