Anne Crahay (Autre)
Didier Jeunesse (04/10/2023)
3.5/5   3 notes
Dans mon igloo, au départ, c’est une chanson de Natalie Tual. Et quelle chanson ! Un air diablement entraînant sur fond de ukulélé (musique de Gilles Belouin), des paroles amusantes qu’on ne se lasse pas de chantonner, et un vrai succès sur Youtube (790 K vues). Natalie Tual a imaginé ici une suite tout aussi farfelue et savoureuse à sa chanson et en a fait un album cartonné à lire et à chanter à volonté !Un QR code redirige vers la vidéo youtube pour pouvoir lire e... >Voir plus
Que lire après Dans mon iglooVoir plus
Un album jeunesse tout en douceur qui montre que les vêtements tiennent chauds quand il fait froid. Mais aussi, que l'amitié tient une place importante dans la chaleur autour de nous.

Les illustrations sont très jolies et toutes en douceur.

Et le petit plus, la vidéo de la chanson à l'origine du livre est disponible sur le site de la maison d'éditions.

Le petit refrain Gla Gla Gla restera dans la tête de vos enfants.

Un très bel album jeunesse accessible dès 20 mois je dirai.

Videos de Natalie Tual (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalie Tual
Bulle et Bob sous la neige, un livre disque de 40 pages et 8 chansons. Une histoire racontée et chantée par Natalie Tual. Co-composition, arrangements, percussions, bruitages et choeurs : Gilles Belouin Violon : Steve Duong Illustrations : Ilya Green
A retrouver en librairie.
Rendez-vous sur http://www.didier-jeunesse.com pour découvrir tous nos livres-disques et nos albums !