Kana (17/11/2017)
3.6/5   5 notes
Bouleversée après avoir entraperçu la nature de « chien de chasse » de Shinya Kôgami, Akane se confie et demande conseil au célèbre avatar Talisman. Elle découvre alors que la véritable personne cachée derrière cette identité publique est décédée depuis un certain moment… La Brigade Criminelle parviendra-t-elle à mettre la main sur l’imposteur ?
Que lire après Inspecteur Akane Tsunemori, tome 2Voir plus

Erased

Kei Sanbe

4.39★ (2733)

8 tomes

Les affaires se corsent pour la jeune Tsunemori à la Brigade. L'histoire se poursuit et les enquêtes continuent à la faire douter d'elle-même mais également des préjugés sur les gens qui l'entourent.
Les textes sont toujours aussi adapté au public, aux différents personnages ainsi qu'à l'univers de la série.
Les personnages continuent de se dévoiler peu à peu même si certains se cachent encore derrière pas mal de masques. On s'y attache peu à peu, surtout à Akane, même si un point dans le tome aurait plus tendance à nous ralentir dans cet élan.
Les dessins sont toujours d'une aussi belle qualité, laissant le lecteur bien profiter de certains détails même les plus morbides et garde cette capacité très au point sur la représentation tout en finesse des expressions.
J'ai à la fois hâte et non de découvrir le tome suivant, surement parce que je connais déjà la suite mais que je n'ai pas envie de revoir ce qui va se passer.

Notre suspect est un tueur qui s'approprie les avatars.

Lire un extrait