EAN : 9782211203715
L'Ecole des loisirs (28/10/2010)
3.35/5   10 notes
C’est simple, tous les objets que les enfants connaissent font partie de familles qui comptent trois membres : le papa, la maman et bébé.
Par exemple, dans la famille engins, maman est tractopelle, papa grue et bébé brouette !
Que lire après Papa maman bébéVoir plus
Un des livres préférés de nos enfants. Notions de grandeur: petit moyen grand. Livre cartonné pour les petites mains !
Mon copain n'aime pas cet album, qui n'a en effet pas beaucoup de sens... mais c'est une façon comme une autre de partir en vagabondage au coeur d'un imagier.
apa maman bébé est un livre très spécial mais qui a beaucoup plu à ma fille. le principe : sur chaque double page se trouve une thématique et chacun est accompagné du préfixe papa, maman ou bébé. On trouve par exemple papa couteau, maman fourchette et bébé cuillère.

Les couleurs et les dessins sont très vintage, pas vraiment à mon goût.

Néanmoins, on peut dire que ça fonctionne du tonnerre auprès des touts petits ! Ma fille l'a longuement parcouru et demandé ce qu'était chaque objet pendant les 2 semaines de l'emprunt.

Bref, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
Lien : http://iluze.eu/papa-maman-b..

Papa montagne