Gamer tome 8 sur 13
Kennes Editions (23/09/2020)
4.1/5   5 notes
Le rétrovirus est enfin prêt! Laurianne a passé plusieurs jours à reprogrammer le virus du Spectre et est sûre qu'il est indétectable. Maintenant, Gabryelle et elle doivent passer à l'action. À côté de cela, Laurianne décide de s'accorder un petit moment de répit en jouant à la Ligue avec Sam, malgré les menaces qui pèsent toujours sur son avatar. Sam2dePique entraîne alors Stargrrrl dans une nouvelle zone de jeu qui s'avère plus dangereuse que ce qu'il avait prévu.... >Voir plus
Que lire après Gamer, tome 8 : InfectionVoir plus
Je devrais être en train de célébrer. Je veux dire, si on en croit les classiques de la littérature, quand une ado triomphe, elle saute sur son lit à pieds joints en criant comme une folle, la musique à tue-tête, ou sinon, elle raconte ce qui vient de se passer à sa meilleure amie ou mieux encore, à son journal intime. Je ne suis pas du type full exubérante et ce serait une très mauvaise idée de me compromettre en laissant une trace écrite de ce que je viens d’accomplir. Trop risqué. Beaucoup trop risqué. Peut-être dans quelques années, en caviardant soigneuse-ment mon récit. Et même là...Précision : je n’ai pas encore techniquement vaincu ce boss, ce qui rend toute célébration prématurée, mais si j’ai joué mes cartes correctement, nous serons plus près que jamais de la victoire. Provoquer sa débâcle sera à notre portée.Alors pourquoi je me sens aussi nulle ?

Videos de Pierre-Yves Villeneuve (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Yves Villeneuve
#SalonDuLivreDeMontreal #slm2022 Pierre-Yves Villeneuve présente Mascotte sanglantes et pizzas frettes