EAN : 9781091965331
Clochette (12/05/2016)
3.33/5   3 notes
L'ogre de Barabarbak adore manger les petits enfants. Mais depuis quelques temps, ceux-ci ont mauvais goût. Pourquoi ? Parce qu'ils ne mangent plus que de la nourriture surgelée, préparée sans amour et sans produit frais. Puisqu'il faut tout faire, l'ogre va préparer lui-même un repas ... à son repas.
Ce sera, pour lui, comme pour les enfants, l'occasion de découvrir la joie des repas sains et conviviaux !
Que lire après L'ogre de BarabarbakVoir plus
Dessins un peu lourds. Texte assorti.

Videos de Bernard Villiot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Villiot
le Roi Kipu de Bernard Villiot et Agnès Ernoult aux éditions Margot https://lagriffenoire.com/le-roi-kipu.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsmargot