Les anges déchus tome 6 sur 6
EAN : 978B09CMVZ53P
(03/09/2021)
Le sang d'ange d'Abaddon ne fait qu'un tour quand il aperçoit cette femme en détresse. Il agit sans réfléchir, sans penser aux conséquences, n'écoutant que son instinct. Un seul regard sur elle suffit pour le convaincre de lui venir en aide. Sauf que Chrystal n'est pas n'importe qui. Elle est connue. Plus que cela même. Lui venir en aide pourrait bien mettre en danger ses frères et leur famille.

Que lire après Les anges déchus, tome 6 : Chante mon angeVoir plus
On fait la découverte de Chrystal, une jeune chanteur de pop rock qui ne supporte plus de chanter. Elle a tellement souffert depuis son adolescence, que la découvrir dans de telles états sont difficiles à accepter.
Il y a 3 ans son frère décède et c'est la descente aux enfers, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle plonge dans l'alcool et la drogue. Alors qu'elle essayée de reprendre le dessus, c'est son manager Harry qui l'enfonce encore plus, là forçant à boire avant de monter sur scène, là forcer à s'habiller de façon osé pour laisser apparaître un maximum son corps. « Le buzz permet de gagner plus d'argent  » 😡
Le soir après son concert, elle se retrouve à aller à la boîte de nuit, le Sky où elle fait la rencontre d'Abaddon mais sans vraiment le voir (oui je sais, il faut lire le livre pour comprendre😁). Et Abaddon décide de l'aide.

ces 6 tomes ont été un vrai coup de coeur, moi qui suis très portée sur le paranormal, et bien j'ai adoré. Et j'ai vu qu'un prochain livre allait bientôt faire son apparition sur les enfants des déchus (Nephilims), hâte aussi de découvrir 😍
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Une superbe conclusion pour cette série. Je sais que c'est le sixième tome, mais Virginie T, nous offre un roman encore une fois, de belle qualité, et même après un sixième tome, l'histoire n'est pas redondante.
Abaddon, se porte au secours d'une jeune femme en détresse, il ne réfléchit, ne fait ni eux ni deux, mais il sait qu'il doit la secourir.
Mais la jeune femme Chrystal, est célèbre et connue et venir à son secours, pourrait vouloir dire danger pour lui, et pour la famille.
Mais quand le coeur dit qu'il faut y aller, et bien, il faut y aller, et c'est ce qu'Abaddon va faire sans réfléchir plus loin.
Que se passera-t-il ? Est-ce que je vous ai rendu curieux, et bien, il faudra le lire pour savoir ?
Par contre, la série au complet Les Anges Déchus est à lire, sans hésitation, c'est une série coup de coeur pour moi.
Les personnages sont hyper attachants, et on tombe facilement en amour avec eux. Elle nous décrit bien chacun des personnages avec leurs forces et leurs faiblesses, et les situations, même pour un roman fantastique sont très réalistes.
Alors n'hésitez plus, commencez sans tarder cette super série que vous aller adorer.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..