AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2264064285
Éditeur : 10-18 (05/11/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes)
Résumé :
Au milieu de la nuit, la psychologue Juliet Grey reçoit un étrange SMS qui l'invite à se rendre au pont de Hammersmith. Sur place, un cadavre de femme est en train d'être repêché, vêtue d'habits que Juliet ne connaît que trop bien : les siens. Bientôt un nouveau message, la dirigeant vers un autre pont et un nouveau cadavre, avec un autre objet lui appartenant. A quel jeu joue le tueur ? Quel lien existe-t-il entre elle et lui ? Est-il l'un de ses patients ? Forcée ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
evanna
  03 janvier 2016
Un premier roman réussi que ce thriller psychologique très bien écrit, où l'auteur, qui fut psychothérapeuthe comme Juliet, sa jeune héroïne, nous entraîne dans une intrigue au suspense subtilement mené de bout en bout. Ce qui ne gâte rien, nous avons droit à une petite balade historique à travers l'histoire des ponts de Londres, l'assassin en ayant fait son lieu de prédilection pour ses macabres projets. J'ai passé un très bon moment de lecture et je le conseille vivement aux amateurs de bons polars britanniques.
Commenter  J’apprécie          80
Cristina21
  10 avril 2016
Une écriture fluide pour ce roman, mi-thriller psychologique / mi-policier, qui se lit facilement et rapidement.
Cependant, pour moi, il n'y avait pas assez de suspense et de rythme pour que l'intrigue me maintienne en haleine. Bien qu'il ne fera pas partie de ceux dont je me souviendrais longtemps, j'ai tout de même trouvé ce roman sympa à lire.
Commenter  J’apprécie          20
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
evannaevanna   02 janvier 2016
J'essayai de compter les moutons, mais dus bientôt renoncer : mes moutons étaient allés se réfugier sous un arbre et ne voulaient plus bouger. Je les laissai tranquilles. Et je ne pouvais pas leur en vouloir. De toute ma vie, je n'avais jamais éprouvé une peur aussi violente. Je ne pouvais exiger des moutons qu'ils me sauvent d'une situation comme celle-ci.
Commenter  J’apprécie          60
evannaevanna   03 janvier 2016
Je quittai le commissariat à pied, expliquant que j'avais besoin de marcher, puis après une petite trotte sur Shepherds Bush Road, je traversai la rue et entrai dans une bibliothèque. L'heure du dîner était passée depuis un moment, mais je n'avais pas faim. Crampes et gargouillements secouaient mon estomac tels de drôles de petites bêtes affolées et, faute de progrès tangibles, je sentais bien que j'aurais du mal à me calmer.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : suspense psychologiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Freud et les autres...

Combien y a-t-il de leçons sur la psychanalyse selon Freud ?

3
4
5
6

10 questions
270 lecteurs ont répondu
Thèmes : psychologie , psychanalyse , sciences humainesCréer un quiz sur ce livre